Bientôt ...Mucus made in Corsica !

 

 

Des propriétés confirmées scientifiquement:

 

Une étude clinique effectuée au sein de la fondation d’aide à l’enfant brûlé en 1999 et 2000, a montré l’intérêt d’un traitement au mucus sur les cicatrices qui atténue les rougeurs et autres colorations des zones lésées en améliorant la cicatrisation et la régénération de l’épiderme.

 

Une étude a permit de démontrer les bienfaits du mucus au niveau de l’atténuation des rides, des ridules, de l’acné, régulation de la sécrétion de sébum, réduction des cicatrices, vergetures, atténuation voire disparition des taches temporelles et de grossesse….

Le mucus d'escargot permet notamment de guérir les blessures superficielles et d'améliorer l’aspect de la peau,

 

 Traitent, et régénèrent   !      Grace à 7 précieux ingrédients:

Acide Glycolytique : Il élimine les cellules mortes afin d’affiner le grain de la peau et illuminer le teint. Soins dédiés à l'épiderme. Utilisé dans les peelings.

Allantoïne : Substance réparatrice favorisant la cicatrisation et la régénération de la peau. Connue pour ses propriétés cicatrisantes très efficaces, c’est aussi un antioxydant qui ralenti le processus du vieillissement cutané en bloquant les radicaux libres contenus dans les cellules. (empêcher les cellules mortes de s'accumuler sur l'épiderme.)

Collagène : Il s'agit de la protéine la plus abondante dans un organisme humain qui permet au derme de devenir solide et de lutter contre le vieillissement (barrière contre la formation de rides, ridules). Permet aux tendons, ligaments, cartilages ainsi qu’aux muscles, aux parois des vaisseaux de se renforcer.

Élastine : L'élastine est une protéine structurelle indispensable pour la rigidité et l’élasticité de l’épiderme. Elle possède des propriétés élastiques et ralentissent le processus de vieillissement cutané.

Calcium : Pour lutter contre l'ostéoporose et prévenir les carences

Vitamine A : La vitamine A est indiquée dans la croissance des os et est parfois utilisée dans le traitement des acnés sévères. Elle lutte aussi contre la perte de cheveux.

Enfin, la bave d'escargot contient des peptides antibiotiques, qui luttent contre les bactéries responsables des infections dermatologiques. (Dans les pores de la peau). 

 

Découvrez une gamme de produits français (bientôt made in Corsica) à base de mucus d'escargots.

La bave d'escargot est un principe actif naturel qui révolutionne le milieu des produits cosmétiques et soins pour la peau: ses propriétés régénérantes sont exceptionnelles.

 

Etant bien sûr bénéfique avant tout pour l'escargot lui-même, car sa bave lui permet, lors d'une blessure, d'avoir la faculté de s'auto-régénérer et donc de rentrer dans un processus d'auto guérison.

 

Découvrez-en plus en parcourant nos sous-rubriques

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour

​© Crée en 2016 par Maria-Stella.

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • google-plus-square